Lanvin a fait le choix de Paris Hilton pour être le nouveau visage de sa campagne. Femme célèbre des années 2000, Paris Hilton a souvent été décriée pour son côté superficielle et mauvais bad buzz.
Pari réussi pour la marque ? Nous pensons que oui. Tout simplement car Paris Hilton a été l’avant gardiste de l’empowerment féminin. Elle a ouvert les portes au business woman telles que Kim K, Kylie Jenner, Huda…
La réponse de la marque ne fait aussi aucun doute sur ce pari gagnant « J’ai une vraie admiration pour le travail de Jeanne Lanvin, fondatrice de la marque. Elle a su construire un empire à partir d’un petit magasin qui existe toujours 130 ans plus tard. Son esprit d’entreprise est absolument incroyable. Ca ne vous rappelle pas quelqu’un ? »
Et le directeur artistique, Bruno Sialelli, d’ajouter « Je voulais montrer Paris comme on ne l’avait jamais vue avant. Elle est célèbre pour sa longue chevelure blonde et son style scintillant. Nous voulons mettre en avant sa capacité à se transformer, tel un cygne (…) nous avons dépouillé le stylisme et permis à sa beauté naturelle d’être capturée. »
Sorry, the comment form is closed at this time.